Heimdall aura un plus grand rôle dans Thor: Ragnarok
La dernière fois que nous avons vu Heimdall, c'était dans "Avengers: Age of Ultron". Dans la vision qu'avait Thor, il blâmait le Dieu du Tonnerre d'avoir abandonné Asgard. Ce fut une scène-clé du film, car elle montrait qu'un très grand pouvoir était à l'oeuvre et que l'Univers entier était en péril. Dans cette vision, Heimdall semblait se trouver dans le Hel, le royaume des morts.
Selon Latino Review, l'Asgardien était en effet en Hel. Le site rapporte que c'était là l'œuvre de Hela, la déesse du Royaume des Morts. Dans "Thor: Ragnarok", le Dieu du Tonnerre essaiera d'empêcher la réalisation de cette vision. Mais il échouera lamentablement.
Contre les pouvoirs combinés de Hela et de Loki, il n'aura aucune chance. Il sera battu et banni d'Asgard. Ce n'est pas tout, puisque Heimdall sera tué en venant à son secours.
Selon Latino Review, l'acte final de "Thor: Ragnarok" verra une bataille entre les méchants (et leur armée de morts-vivants) et les forces réunies de Thor, Hulk, les Valkyries et les âmes des Justes tombés au combat. Donc, pour l'ultime bataille, Heimdall sera ressuscité.
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !