La maison d'édition décide alors de leur consacrer une revue spécifique. Le concept est de mettre en avant auprès des lecteurs les créations des studios Lug. Ils veulent montrer qu'ils sont eux aussi capable de créer des super-héros comme Marvel ou DC Comics. .
L'éditeur veut lancer une nouvelle revue intitulée "Sup'Héros", mais vu le peu de succès de Mustang à cette époque, il préfère transformer cette dernière, résolvant du même coup le problème de la commission paritaire. La première création de Jean-Yves Mitton (voir Mitton, Lug et Mikros) s'appelle Mikros, série qu'il signe John Milton. Mikros (accompagné de Saltarella et Crabb) tient compagnie à Photonik (ses compagnons se nomment Tom Pouce et le docteur Ziegel) de Cyrus Tota. La troisième série se nomme Ozark, de Franco Oneta. Elle a été créée à la demande de Marcel Navarro (co-fondateur avec Auguste Vistel des éditions Lug) pour que le nom du héros (en l'occurrence, le nom de son cheval) corresponde au nom du nouveau périodique. Mais celle-ci ne durera pas et sera remplacée par un autre personnage de Jean-Yves Mitton : Cosmo (entouré de Yana, Punky, Beuark et Tonton Bibip). En octobre 1981, la direction décide l'arrêt de cette nouvelle revue qui n'est pas rentable (trop de publications couleurs en grand format).
Mais les séries de Mustang ne disparaissent pas et sont partiellement déplacées. Mikros se retrouve dans Titans (N°35, novembre 1981) et Photonik dans Spidey (N°22, novembre 1981). Lug montre de cette manière le respect qu'elle porte aux fans des créations de Jean-Yves Mitton et Cirus Tota.